Примеры употребления для bâcler
1. Le vice, c‘est que certains cinéastes s‘appuient sur ce potentiel pour bâcler leur travail: qu‘importe puisque le numérique corrigera tout.
2. Cette fois–ci, il est hors de question d‘avoir recours ŕ un tel artifice pour bâcler un accord. «Un recalibrage des objectifs sera une erreur collective», a–t–il prévenu.
3. Cette période est aussi l‘occasion de renforcer des articulations qui posent probl';me pendant la compétition. «Nous travaillons avec un hockeyeur qui s‘est allongé les ligaments pendant la saison et nous avions d$'; bâcler un peu la récupération pour qu‘il puisse retourner rapidement sur la glace.
4. D‘une escale de quelques heures à Antananarivo, la capitale, pour y bâcler l‘inauguration d‘un marché et d‘une route financés par l‘Agence française de développement, le 27 juillet 2004, à son arrivée aujourd‘hui à Mahajanga, à 600 km de la capitale, pour y poser la première pierre d‘un autre... marché ÷ aucune autre raison que le «raffermissement des liens historiques entre les deux pays» n‘est officiellement évoquée.
5. Sans un nombre écrasant d‘utilisateurs, la société ne disposera pas d‘une base de client';le suffisante pour récolter ses milliards de revenus en recettes publicitaires. [...] Si, pour une raison ou pour une autre, le marché de la cyberpub fléchit, alors Google ne sera plus en mesure de satisfaire aux exigences de Wall Street et son titre perdra de son attrait. [...] Pour une société dépendant ŕ ce point d‘une unique source de revenus, Google est en équilibre extręmement précaire.» öPire: «Le fait que Google soit impliqué partout, enchaîne Slate, signifie qu‘il court le risque de bâcler certaines choses.» Pire encore: «Peut–ętre est–ce son propre succ';s qui incarne la plus grande menace ŕ long terme.